Dates et liens d'inscription pour FNE Normandie

de

Après quelques mois de confinements, une assemblée générale virtuelle et un débat éolien en mer, FNE Normandie est de retour, proposant de nouvelles activités à ses bénévoles et au grand public. Afin de palier au mieux les nouvelles contraintes qui entourent dorénavant les activités associatives, nous avons choisi d'organiser virtuellement plusieurs plusieurs événements. Ceux-ci se tiendront en grande partie sur internet, à travers le logiciel zoom.

Sont prévus:

Le mercredi 23 septembre à 18h :

Conférence virtuelle de Pierre Brunet sur la pollution lumineuse

Intitulé: Le 27 décembre 2018, le conseil d'Etat prenait un arrêté encourageant la pollution lumineuse. Quelles mesures cet arrêté mettait-il en place? Nous aborderons cette question épineuse avec Pierre Brunet, militant de longue date sur cette question et membre de France Nature Environnement. La loi sera présentée ainsi que la situation de la pollution lumineuse en Normandie.

Lien d'inscription :

Rencontres normandes des associations de protection de la nature et de l'environnement :

Cet événement est le point d'orgue de la fédération. Il a pour objectif que les bénévoles des différentes associations de protection de la nature normandes puissent se rencontrer et échanger autour de leurs modes d'actions et leur visibilité. Au programme, mini-conférences le matin, et ateliers l'après-midi. Le programme sortira très prochainement. La journée se déroulera à l'Atrium, la samedi 3 octobre prochain toute la journée.

NB : Afin de respecter les protocoles sanitaires, l'événement sera limité à 50 personnes. Le lien d'inscription est ci-dessous:

Journées Transports et mobilités durables organisés avec le réseau Transports et mobilités de FNE National.

France Nature Environnement Normandie et France Nature Environnement vous invitent à la journée « Transports et mobilités durables, passons à l'action ! » que nous organisons le samedi 7 novembre 2020.