Une assemblée générale virtuelle

i

Communiqué:

Depuis le 16 mars dernier, les salariés de FNE Normandie ont été mis en télétravail. Le récent déconfinement ne signifie toutefois pas le retour à le normale. Si nos locaux de l'Atrium sont ouverts, il nous est encore impossible d'organiser des événements ou d'accueillir des réunions physiques. Il en va de ce prix pour éviter la tant redoutée deuxième vague. Conscient des événements exceptionnels que nous vivons, et face à la nécessité de faire fonctionner coûte que coûte la fédération, le bureau de FNE Normande a décidé de tenir l'assemblée générale du mouvement de manière virtuelle.

Cette décision a été prise en concertation après une conférence téléphonique qui a réuni les salariés, des administrateurs et des bénévoles de FNE Normandie. Au vu de l'expérience réussie de l'assemblée générale virtuelle de FNE national le 4 avril dernier, et des formations LPO virtuelles, nous sommes convaincus que cette solution réussira et qu'elle permettra une synodalité accrue entre les membres de la fédération normande des associations de protection de la nature et de l'environnement.

Notre assemblée générale aura donc lieu sur le logiciel Zoom le 27 juin prochain.

L'équipe de FNE Normandie.