Revue de presse du début d'année

Logo FNE normandie

FNE Normandie a été présent dans les médias en ce début d'année.

Le feuilleton Lubrizol (qui ne fait que commencer a occasionné plusieurs prises de paroles de la part de nos bénévoles.:

Mais l'actualité environnementale normande ne se limite pas à des usines brûlées. Certaines de nos associations ont fait parlé d'elle durant le mois de janvier. C'est le cas d'Ecologie pour Le Havre (EPLH) et son président Pierre Dieulafait, dans Paris-Normandie. Celui-ci a interpellé la municipalité sur l'abattage de centaines d'arbres.

Un article d'Ouest France fait également d'une nouvelle association adhérente, l'association de la Faune et la Flore de l'Orne.

Enfin, nos rencontres du hérisson sont à l'honneur dans 76 ACTU! https://actu.fr/loisirs-culture/les-rencontres-herisson-plus-150-sorties-nature-gratuites-decouvrir-normandie_31074904.html