Incendie de Lubrizol : La revue de presse de France Nature Environnement Normandie

Manifestation du 1er octobre. FNEN présent.

Cela fait maintenant deux semaines que l'usine de Lubrizol a pris feu, emportant plusieurs milliers de tonnes de produits chimiques et contaminant à long terme une partie de la Seine-Maritime. France Nature Environnement Normandie s'est considérablement impliquée dans les comités, réunions, manifestations qui ont suivi l'affaire. Nous avons essayé d'être le plus disponible envers les associations, journalistes, particuliers qui souhaitaient des informations à propos de la catastrophe. Voici un certain nombre d'articles où l'on retrouve la parole de plusieurs bénévoles de FNE Normandie. Il s'agit pour le moment d'une liste non-exhaustive.  Concernant les reportages, vous trouverez ci-dessous le replay d'Envoyé Spécial, avec l'interview de Guillaume Blavette, l'un de nos administrateurs. Nous avons en effet reçu la vicite de l'équipe d'Elise Lucet le mercredi 2 octobre toute la journée. Nous avons également été présents sur les ondes, avec plusieurs reportages radios. Bonne lecture à tous!

Interventions de FNE National :

Interventions de Joël Gernez, président de FNE Normandie:

Interventions concernant Claude Barbay et la commission de suivi de site:

Interventions de Guillaume Blavette pour FNE Normandie:

Interventions de Philippe Vue, représentant de FNE Normandie au collectif unitaire Lubrizol.